• Isabella Castillo

    Voila un petit article a propos de Isabella Castillo et sa vie! J'ai aussi ecrit le contenu de mon blog! J'espere que vous l'aimerez!

    Isabella Maria Castillo Diaz connue sous le nom de Isabella Castillo nee le 23 Decembre 1994 a Cuba, havane et a 3 ans sa famille a demanage a Belize. Lors de ses 5 ans, Isabella a fait ses premiers pas sur scenes avec sa mere Delia Diaz de Villegas. Ce fut toujours un reve pour elle de chenter devant des milliers de personnes. Quelques annes apres ils voyagerent a Miami, Floride. Elle s'inscriva au "International University of Florida" pour apprendre le chant et la danse. Elle fut actrice dans les series de Telemundo "El fantasma de Elena" et Nickelodeon "Grachi". Elle jouait dans un theatre lors de son enfance "El diario de Ana Frank". Elle gagna pleins de kca pour "Actrice Latine Preferee" et "Artise Latine Preferee". Grace a ses fans les isabellaticos, elle arrive a faire tout et vous dit un grand merci! Isabella a un monde pour ses fans c'est l'isabellandia ce monde c'est mon blog aussi. Ici tu trouves des photos rares de Isabella et ses amies et famille. Pleins d'infos bien sur et des videos en exclusivite! Visitez et profitez!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:22

     moi je suis une fan d"isabella castillo quand elle jouait dans la serie grachi 

    c"est mon idole est c"est pour ca que quand je serais grande je voudrais 

    etre une actrice tout comme elle m"habiller comme elle avoir une vie comme

    je l"adore vraiment j"aime sa musique ses series son style vestimentaire money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :